L’Abondance est notre droit de naissance. Elle s’est inscrite dès notre création, dès notre venue au monde. Dans le ventre de notre mère, nous avions tout ce dont nous avions besoin pour vivre. Nos besoins étaient comblés et remplis. Une fleur reçoit chaque jour toute la lumière du soleil, l’eau de la pluie, sans avoir besoin de quoi que ce soit.
En grandissant, en devenant adulte, nous apprenons à répondre par nous-même à nos besoins. Mais nous oublions que la Vie nous offre à chaque instant cette Abondance. Nous oublions aussi, que même si c’est noté droit de naissance, cela est aussi une grâce qui nous est offerte, dont nous perdons la conscience.
La lumière divine dissout toutes les peurs, tous les obstacles à l’abondance. C’est ce que j’ai fini par comprendre, par intégrer. L’Abondance est en réalité un état de Conscience. C’est réintégrer et conscientiser pleinement en soi cet espace et ce nouveau regard. Et ainsi, je peux attirer tout ce dont j’ai besoin dans ma vie.
L’Abondance se manifeste de différentes manières : cela peut être au travers de nos relations, de nos opportunités professionnelles, de notre santé, de l’argent, d’opportunités de voyage. Elle est comme une cascade, elle coule tout le temps à profusion. Il y en a partout et pour tout le monde, et bien plus encore. Sa source est infinie.
Nous avons parfois tellement incorporé notre croyance mondiale, que « nous sommes trop sur Terre », « qu’il n’y en a pas assez pour tout le monde ». Cette vibration de Manque ou d’ insuffisance, bloque l’énergie qui a besoin de circuler librement. C’est ainsi que nous nous bloquons, que nous nous empêchons de vivre et que nous sommes frustrés.
Ne croyez-vous pas que la Vie ne soit pas tellement aimante qu’elle souhaite le meilleur pour nous tous ?
Ne croyez-vous pas que nous sommes déjà tellement gâtés de ce que nous avons ?
Nous créons notre réalité à partir de nos croyances, que se passerait-il si l’on s’ouvrait à L’Abondance illimitée, présente ici et maintenant, tout le temps, et pour tout le monde ?
Que l’on se rendait compte de tous les cadeaux incroyables que nous offre la Vie ?
Je peux vous dire que c’est la Magie absolue !
La Gratitude plante les graines du jardin d'Abondance dans notre Vie,
Ainsi, plus je nourris la Gratitude,
Plus j'attire d'Abondance.
Remercier pour l'eau qu'on l'on boit,
Pour le Soleil qui brille,
Pour ces êtres avec qui l'on partage l'Amour,
Pour tous ces luxes si simples,
Si Beaux & si Précieux.
Durant plusieurs années, je pensais que je méritais peu, que je n’avais pas le droit de recevoir de la Vie. Et surtout, je n’arrivais pas à réaliser, tout ce que j’avais déjà la chance d’être, d’avoir et de faire.
Et puis la Vie, tellement magique, elle est, m’a guidé pour me libérer et y mettre de la lumière.
C’est ainsi que j’ai compris que j’attirais à moi en fonction de ma vibration, des demandes que je faisais à L’Univers, mais aussi les croyances profondes, et de la gratitude que je nourrissais à chaque instant.
J’ai compris que plus j’allais guérir, plus j’allais accéder à l’Abondance. Et c’est exactement ce que j’expérimente.
Aussi, j’ai pris de conscience que je vivais déjà dans une grande abondance, et que plus, je mettrai mon focus sur tout ce que j’ai déjà, plus j’attirais à moi plus encore. Cela permet à l’énergie de circuler librement, et d’attirer tout ce dont on rêve.
En finissant mon périple sur les terres italiennes, je me suis sentie guidée à réserver un hôtel avec une chambre individuel. J’étais dans des auberges de jeunesse, ce qui était très riche pour rencontrer du monde, mais mes nuits ne me reposaient pas vraiment. J’avais besoin de confort, pour profiter pleinement de Venise et savourer cette ville dans laquelle j’ai toujours rêvé d’aller. J’ai eu l’intuition de m’offrir ce cadeau.
J’ai trouvé un hôtel, juste sublime, décoré à la manière de château à la française, avec une chambre de princesse. À l’intérieur, ça me disait que c’est celui-là. Quand je voyais les photos, juste, j’étais comblée. Car autant je peux dormir à l’arrache, et ne pas savoir où je me réveille, partager l’espace avec des gens que je ne connais absolument pas. Autant, j’aime le confort, le luxe, le Beau. Sûrement mon ancienne vie de princesse qui refait surface.
Une heure plus tard, je réalise que l’hôtel en question s’appelle Angeles Inn, un beau signe des anges !
Le comble, c’est que j’ai eu l’une des seules chambres avec vue direct sur le canal de Venise… j’ai été plus que gâtée !
J’ai eu tellement de joie au cœur, quelle chance ! Quel cadeau ! Et je vous dis pas tout ceux que j’ai reçu car l’article ne pourrait se terminer 🙂 ! C’était juste incroyable !