Logo Christelle Rose
Route vers le choix de l'alimentation saine ou du fast food

Mac Beau ?

Mac Bo, c’est cette mode, cet endroit où plein de gens du monde entier (car maintenant, il y en a partout ou presque) prennent leur repas. Je me promène dans les rues de la ville, il y a partout cette enseigne, CE GRAND M comme GRAND MENSONGE, qu’on appelle Mac Bo, est-ce que cela signifie que ça rend beau ?

Pas sûr, car quand j’observe les personnes qui sont dedans, que je lis leur énergie, ce qu’ils dégagent, cela ne me donne pas vraiment envie de manger ce qu’il y a sur leur plateau.

Ils ont le teint gris, oui oui ! Ça me fait peur même parfois…

 

Je sens que leur estomac n’est pas réellement en bonne santé, que des kilos s’ajoutent à leur beau corps sacré…

Je me rappelle que quand j’étais plus petite, j’en mangeais aussi, et j’étais gri-grise, lou-lourde, et tri-triste. L’autre fois avec des amis, on y est allés, j’ai mis deux jours à m’en remettre et à digérer.

Mon corps n’a pas trouvé ça Bo, mais plutôt BoBof.

 

Pourquoi prétendent-ils que ça nous rend beaux, ou que c’est de la nourriture. La nourriture est faite pour donner à notre corps des vitamines, minéraux et oligo-éléments. Pour qu’on soit en bonne santé, qu’on est le teint ensoleillé. Oui, j’aime avoir le teint ensoleillé. Manger nous aide à êtres rayonnants, beaux, plein de Vie ! Oui oui !

Je dirais que c’est plutôt du poison, bien déguisé, il faut le dire !

 

Les personnes que je croisent, surtout les femmes me disent « Wouah Madame, vous êtes tellement bronzée et rayonnante ! Comment faites-vous ? »

Je leur dis que je ne vais pas chez Mac Bo, je préfère ma salade de carottes, ou mes bols de fruits. Aussi, je suis adepte de tous les fruits et légumes orange, et surtout du soleil. Oui, j’aime la lumière du Soleil ! Elle me nourrit !

C’est une chose de manger Mac Bo, mais en plus si je restais devant mon écran, sans bouger mon corps, sentir la douce fraîcheur de l’air. Je deviendrai aussi grise que les jours de mauvais temps et aussi lourde qu’une baleine dans la mer.

Ça ne m’intéresse pas, moi, d’être grise comme la souris, je préfère être orange comme une carotte, ou bien jaune comme le soleil, rose comme une belle fleur de printemps.

 

Je me promène dans d’autres rues, et je crois plein gens qui se promènent. Ils sont gris, et ils mangent de la viande tous les jours, même plusieurs fois par jour ! La viande aussi, ça rend gris.

Ils portent du gris aussi ! Oui, tous leurs vêtements sont noirs ou gris. C’est triste. Un jour, ça va, deux jours ça passe, mais 365 jours dans l’année, c’est… trop gris !

 

C’est bizarre ce monde, car tout ce qui existe dans la nature est pleine de vie et de couleurs, alors pourquoi pas tous les humains ?

Sûrement qu’il leur faut encore du temps pour s’ouvrir à toutes les couleurs de la Vie.

Réaliser à quel point ils sont beaux, qu’ils sont des divinités, et que leur corps est sacré.

Et mettre leur histoire de MacBo et de chaussettes grises dans un placard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *