Je m’appelle Nuage, je suis une petite âme qui vient du monde spirituel, j’ai senti qu’il était temps que je revienne un peu et que je m’incarne à nouveau, même si je n’en avais pas vraiment envie.
Je suis heureuse d’avoir choisi mes deux parents… Je sais que nous allons vivre de beaux moments ensemble, même si cela ne sera pas facile, car nous allons nous aider à évoluer et donc à travailler sur des blessures d’âme.
C’est le Grand Jour! J’ai décidé de sortir du ventre de ma Maman. C’était si chaud, si douillet dans son petit bidou. J’étais comme dans un cocon. Il faut dire que je me suis bien amusée. J’ai fait des galipettes, raconté des blagues par télépathie, et me suis inventé plein d’histoires pour cette nouvelle incarnation.
Je baigne dans une lumière infinie, il y a en moi une Source inépuisable. Je suis une Nouvelle-Né.
On me touche de partout, je ne connais pas ces personnes et ne me disent pas toujours ce qu’ils font. Je découvre la sensation du froid, de la faim, les énergies denses de ce monde qu’on appelle « la Terre ». Là où j’étais avant, tout était si doux, si léger et si fluide…
Cela fait qu’un jour que je suis là, et on me fait tout un tas d’examens pour prévenir les maladies de ce que j’ai entendu.
Mais pourquoi les humains pensent à la maladie avant la Santé ?
Pourquoi ne font-ils pas plus confiance à la Puissance de ma Maman et en ma santé naturelle ?
Je suis aussi pure que la neige, mon énergie est comparable à un soleil. C’est votre ignorance et vos pratiques inconscientes qui diminuent ma vitalité…
Et puis, ils viennent me piquer avec leur piqûre, alors que je suis là depuis deux jours. Je viens de découvrir la sensation de respirer : laissez-moi un peu d’air !
Je commence à prendre mes premières tétées, que c’est bon le lait de Maman, que c’est bon les câlins avec Papa. J’adore quand ils me bercent, quand je suis contre leur peau, quand ils me parlent.
Je découvre à travers la vitre la lumière du soleil, j’ai hâte d’aller dehors, de découvrir la Vie ! Cette Nouvelle Vie…
Ils ont proposé à mes parents une sorte de nouveau vaccin pour l’immunité pour moi, qu’on me fait à mon deuxième jour de vie. La nature nous offre tout, alors pourquoi les humains veulent se substituer à elle ? Mes parents ne semblent pas vraiment conscients, ils veulent faire le meilleur choix pour moi, c’est sûr. Mais ils croient le médecin, plus que Dieu. Si seulement, ils savaient…
Pourquoi me donne-t-on un produit chimique avant même que j’ai gouté de l’eau ?
Je ne sais pas trop sur quelle planète j’ai atterri, je crois qu’il va y avoir du travail pour transformer la Conscience, mais je suis Confiante…. Je sais que cela est déjà en croissance.
Je m’appelle Nuage, et je vais aider les humains à voler de leurs propres ailes.