Logo Christelle Rose
Femme libre angélique dans un fond de nuages

Les 5 clés pour créer la vie de ses rêves

On ne cesse de nous répéter, depuis notre enfance, que « rêver est utopiste », qu’il « faut avoir les pieds sur terre », qu’on « ne peut pas vivre la vie de ses rêves ». Bonjour les croyances limitantes ! Ou plutôt au revoir, on n’en veut plus !

Et si tout cela était tout sauf vrai ? Et si en réalité, chaque être humain sur cette Terre avait le potentiel incroyable de se créer la vie de ses rêves ? 🙂

Il est déjà important d’établir un travail profond d’introspection, car si peu de gens prennent le temps de rêver, et savent s’y connecter, car ne sont plus connectés à eux-mêmes. Cela demande donc de faire un nettoyage, un travail sur soi.

Plus on se rapproche de Soi, de son Être véritable, plus on se rapproche de nos rêves, ceux-ci étant liés à notre âme.

 

1. Reconnecter avec son enfant intérieur

C’est sans doute une des choses les plus importantes que nous aurions tous beaucoup d’intérêt à prioriser dans notre vie. En chacun de nous, même adulte, même âgé (d’un point de vue physique) vivons avec notre enfant intérieur. Il vit en nous, et c’est lui qui influence notre vie d’adulte. 
Si nous avons guéri notre histoire (du moins en majeure partie), que nous lui laissons sa place, notre vie demeure joyeuse, amusante et légère. 
L’énergie de l’enfant est naturellement lumineuse, empreinte de vie, de vitalité, d’une joie douce et insouciante. 
Ainsi, laisser de la place à notre enfant intérieur et effectuer un travail profond de guérison, nous permettra d’accéder à nos rêves véritables.
 
 
Exercice : 

Créer un autel chez soi, mettre une bougie, un bouquet de fleurs, des objets que nous aimons et qui représentent cet enfant que nous étions, une photo de nous enfant par exemple. 

Prenons le temps chaque jour de nous connecter à son énergie, d’entendre ce qu’il a à nous dire, de répondre à ses demandes, de le consoler si besoin. L’important est de lui laisser un espace, un espace d’écoute, de bienveillance, de compassion.

2. Suivre son cœur

Nos rêves nous attendent dans le silence le plus grand, dans la joie la plus pure. Plus je vais aller toucher en profondeur l’essence de qui je suis, plus je vais aller toucher aussi ce qui m’anime vraiment.

Je vais trouver mes vrais désirs du cœur, ceux qui sont inscrits en moi depuis ma naissance.

Mon travail consiste simplement à me souvenir, à me rappeler, à me reconnecter à ces vérités intérieures. C’est dans mon cœur, dans son intime espace, que je trouverais toutes les réponses. Ainsi, en le suivant, je suis mes rêves.

Etymologiquement cœur vient du mot latin « cor », qui signifie courage. Ainsi, j’ai tout le courage présent en moi, si j’ose suivre mon cœur.

 

clef en forme de cœur posée sur une rose rose

Mon cœur me donne le Courage, la Force de tout dépasser,
Il est la porte d'accès vers toutes mes possibilités,
Ainsi, tout devient Ouverture, Création & Manifestation.

3. Croire en Soi

Quand nous vivons à côté de nous, de notre vie, c’est souvent parce que nous ne croyons pas en nous, nous n’avons pas conscience de nos capacités, de nos dons, de nos potentiels. 

Nous sous-estimons tout ce dont nous sommes capables. Ainsi, notre lumière ne peut briller, car tous les êtres sont naturellement fait pour rayonner leur lumière, c’est ainsi que la création nous a fait, c’est ainsi que la vie est. Mais ce potentiel a plus que jamais besoin d’être réveillé, d’être révélé.

Personne ne peut croire en nous à part nous, personne ne peut reprendre le flambeau de notre existence à part nous. C’est notre responsabilité de nous autoriser à vivre pleinement. Car si être imbus de soi est une programmation de l’ego, se dévaloriser sans cesse, et ne pas croire en soi en est une autre.

4. Faire Confiance en la Vie

Nous sommes tellement aveuglés par le virus « peur », qui a imprégné l’ensemble des particules de notre monde, que nous avons oublié à quel point la Vie nous aime, veut notre bonheur, veut nous accompagner dans notre Réalisation Intérieure, et dans la Réalisation de nos rêves. 

Le chemin intérieur sera toujours le plus honoré, le plus gratifiant, bien que très ignoré encore.
Et plus nous nous offrons à la vie, plus nous recevons. 

Servir la Vie au sens de servir l’Évolution, la Conscience, l’Harmonie de Soi, car cela profite à à tous les êtres. 
Rappelons que ma propre transformation transforme le monde. Ainsi le Soleil que je fais briller à l’intérieur de moi, est l’Amour qui aide à développer les plus Hautes Qualités et Valeurs, apporter de Hautes Vibrations, et apporter la Haute Sagesse sur Terre (article à venir sur ce sujet, je ne me sens pas encore prête à en dévoiler plus).


Alors OUI, osons, nous lancer dans le vide ! Osons l’inconnu ! Osons essayer ! Osons nous mettre en mouvement pour nos rêves ! 
Osons écouter la voix de notre âme !

 
 
tableau de visualisation

 

 5. Exercice de création : 

 

Pour matérialiser et informer la matière, vous pouvez créer un tableau des rêves ou une liste de rêves.

Mettez-y des couleurs, des images qui vous inspirent, de la magie, laissez-être votre créativité.

Notez tout ce que vous aimeriez demander à la vie, les lieux que vous rêver de visiter, votre vie professionnelle de rêve, dessiner la maison de vos rêves, vos relations, vos réalisations, votre corps de rêve, tout ce qui vous anime, tout ce que dont votre cœur vous parle… 

Notez, même ça parait impossible, fou, utopique, il n’y a que les limites qu’on se donnent. 

Pour L’UNIVERS : TOUT EST POSSIBLE !

Cela permet de mettre sur papier, et ainsi de créer un champ vibratoire de création dans l’UNIVERS. 

C’est comme si vous plantiez une graine, mais c’est à vous de l’arroser, d’en prendre soin. Méditez avec lui, visualisez-vous dans cette vie de rêve, imprégnez-vous chaque jour de son énergie afin que la magie opère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *