Logo Christelle Rose
Femme divine qui se connecte au monde spirituel

Venir d’une autre planète

Nous sommes une âme, éternelle, au même titre que nous avons vécu plusieurs vies, nous avons aussi vécu sur différentes planètes pour plusieurs d’entre nous.

L’humain, dans son ego surpuissant, tente depuis bien longtemps de chercher la vie ailleurs, il ne sait pas que cela se situe sur un plan énergétique, qui lui est encore impénétrable.

C’est très difficile de vivre sur notre Terre, quand nous avons vécu des vies sur des planètes bien plus évoluées, où l’harmonie régnait, où la paix régnait, où l’Amour était la seule loi. Je dois dire qu’il y a dans notre cœur une souffrance continuelle, un sentiment « de ne pas être chez soi », une nostalgie aussi.

Être en constant décalage

Nous vivons dans un constant décalage avec les autres, bien qu’avec les années, nous avons certainement appris à nous adapter, à nous conformer, à « faire avec », mais ce décalage demeure.

Il ne s’agit pas d’âge, mais bien d’âme, on peut très bien être très jeune dans la vie humaine, mais plus avancée que tous les aînés que l’on connaît autour de nous au niveau de l’âme.

Nous sommes souvent en lien avec les gens plus âgés d’ailleurs, avec qui nous pouvons assouvir notre soif de sagesse, de connaissance, d’apprentissage.

Souvenirs d’une autre vie

Certains d’entre nous se souviennent, des énergies, des lieux où nous avons été un jour. Nous n’en parlons pas toujours autour de nous, surtout à ceux qui ne peuvent pas encore comprendre.

Mais au fond de nous, nous sentons, nous savons, nous nous souvenons de ces plans de conscience où nous avons été.

Quand nous regardons les étoiles à la nuit tombée, nous sentons que notre maison est parmi l’une d’elle.

Pour illustrer parfaitement ce paragraphe, je vous propose de regarder le film La Belle Verte, de Collin Serreau.

Photo du ciel la nuit, rempli d'étoiles
Deux personnes qui tiennent un globe de la terre dans les mains

Avoir la sensation d’avoir une mission très importante à réaliser

Les âmes qui viennent d’autres plans plus conscients, sont venues apporter de la conscience justement, aider l’humanité à grandir, en Conscience, en Sagesse, en Amour.

Ils ont un besoin très fort de venir réaliser cela, au risque de vivre de grandes souffrances et pire encore, de tomber malade. C’est leur âme qui, au travers de l’esprit et du corps, veut être entendue. 

Ainsi, comme toutes les âmes humaines, mais encore plus quand nous avons des contrats spécifiques, nous avons besoin de nous reconnecter à nous-mêmes, à nos aspirations profondes, à notre âme.

Tout cela, afin de nous aligner toujours plus à l’intérieur de nous, et d’œuvrer dans le monde à notre échelle.

Le défi d'accepter son incarnation

L’âme qui se souvient d’un passé d’ailleurs à un grand travail à faire sur l’acceptation de son incarnation. Elle qui aspire tant à l’Amour, et qui vit sur la Terre où toutes les lois Universelles sont inversées, aura surement bien des difficultés à vouloir y rester, ce qui peut entrainer : tentative de suicide, mal-être profond, souffrances…

Avec le temps et un travail sur elle-même, elle arrivera à trouver sa juste place et œuvrer dans le monde en alignement avec son âme.

Elle aura aussi souvent un grand travail à faire sur elle, car elle est venue nettoyer, purifier les mémoires de sa famille terrestre, afin de venir créer du nouveau, mettre de la Conscience, de la Lumière encore et toujours.

Venir d’une autre planète n’est pas tâche simple, mais il est plus que jamais essentiel qu’on puisse s’aligner en soi, accepter son incarnation, et aller dans le monde pour transformer ce qui a besoin de l’être. 

Nous avons choisi notre venue, nous avons fait cela par Amour, par Amour de la Vie, du Vivant. 

Nous avons toutes les capacités, les forces, les ressources, pour avancer dans cette Vie et se mettre au Service.

Nous sommes, Aimés, Aidés, à l’Infini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *